Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cé Moa Ké Fée
Cé Moa Ké Fée
Archives
29 avril 2011

Shamu festif

Petit Shamu n'a certes pas été invité au mariage de Kate et William, mais il a sorti la chemise pour l'occasion ! 

 

DSC_0889

 

DSC_0871

Chemise JCA, drap de coton Mondial Tissus 

 

DSC_0879 

 

DSC_0894

En même temps, avec la dégaine du jean troué, je ne suis sûre qu'il ait pu rentrer à Westminster aujourd'hui... (allez Shamu, marche pour de bon, que je ne fasse pas mère indigne à te laisser des pantalons troués !!)


Publicité
Commentaires
M
Je débarque un peu après une longue absence due à mon déménagement et emménagement... et je me rends compte que tu es absente depuis si longtemps... <br /> J'espère qu'il n'y a rien de trop grave... Je pense à toi et t'envoie mille bisous, amitié Marine
B
OOOhhh, le beau gosse!!!! Qu'il est chou!!<br /> Ca fait bien longtemps que je ne suis pas passée par ici!! J'ai eu quelques nouvelles par AL, j'espère que tu vas bien!!!!!<br /> Je te maile bientôt, j'ai un peu du mal à me poser pour le moment, mais je pense souvent à toi.<br /> Des bises<br /> Anne
B
trop mimi le ti boy, :)<br /> <br /> http://boitamalix.com
M
je n'ai pas oublié votre mariage (une organiste a beaucoup de mémoire, c'est en proportion directe du trac) mais il n'y a pas eu de fausse note. La preuve, de votre union est né la symphonie parfaite de cet enfant. Bises
C
Superbe ! et ton petit bonhomme est magnifique !!!<br /> Bon week-end !<br /> Bisous
Publicité