Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cé Moa Ké Fée
Cé Moa Ké Fée
Archives
17 janvier 2012

Rouge coquelicot = retour printemps ?

Dernier tricot fait maison pour le Shamu, un modèle d'Idéal Tricot

 DSC_0812

Modèle : Ideal Tricot HS 2 à 10 ans, 3ème trim. 2011

 Laine Phildar Iliade, coloris rubis


Si c'est pour que le Shamu soit au chaud, jackpot !


DSC_0809  

 

DSC_0815


Côté design... J'ai fait "à ma sauce" niveau assemblage, je n'ai pas compris les explications... J'ai essayé de reproduire la photo, et au final, j'aurais dû comprendre parce que grosse galère pour enfiler ce pull ! Rien à faire, la tête ne pssait pas. OK, bébé a une "grosse tête".

Désassemblage, réassemblage...

 

DSC_0808

 

DSC_0816

 

Verdict ?

J'ai un bébé sumo avec un pull trop grand pour lui niveau épaules et manches ! Bon bah, je vais revoir mes mesures...

 

Publicité
Commentaires
A
Tres mignon votre fils, on dirait un petit prince ;) Il est vraiment adorable<br /> <br /> http://www.bimago.fr/tableaux/fleurs/orchidees.html <br /> <br /> Tableau Orchidée: Approchez-vous de la nture!
C
Le rouge lui va à merveille ! je suis abonnée aux grosses têtes à faire passer par l'encolure :) <br /> <br /> Tu t'en est très bien sortie, je ne le trouve pas si large que cela :) et puis il faut voir le côté positif, il le mettra plus longtemps :)<br /> <br /> Il est toujours aussi magnifique ton petit boy !<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous !
M
une merveille votre fils<br /> <br /> bises
Publicité