Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cé Moa Ké Fée
Cé Moa Ké Fée
Archives
29 mars 2012

La p'tite tenue de mars

En mars, il y a eu une grande nouveauté dans le coin couture, l'arrivée de ma surjeteuse ! Après quelques déboires dûs à mon impatience (j'aurais pu lire le manuel un peu plus en détail avant utilisation, je reconnais...), je suis bluffée par cette acquisition !

Pour fêter ça, il fallait bien une nouvelle tenue au Shamu...

DSC_0792

 

DSC_0797

 Aucune innovation dans les modèles, on reprend les basiques : Oliver's pour le t-shirt, Burda pour le pantalon

Tissus Mondial Tissus de Villeurbanne et Miltiss de Lesneven


DSC_0804

 

DSC_0808

 

Et pour finir, le super pull tricoté par sa grand-mère :

DSC_0822

Catalogue Phildar n°31, ici rallongé en 3 ans

 

Et on RANGE les chaussures de maman ! Non mais... ;-)

Publicité
Commentaires
A
Tres mignon votre fils, on dirait un petit prince ;) Il est vraiment adorable<br /> <br /> www.bimago.fr/tableaux/fleurs/orchidees <br /> <br /> Tableau Orchidée: Approchez-vous de la nture!
C
Superbe tenue ! et le pull est magnifique également !<br /> <br /> Beau week-end à toi !<br /> <br /> Je vous bisouille :)
Publicité