Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cé Moa Ké Fée
Cé Moa Ké Fée
Archives
10 janvier 2012

Dandy (la suite)

Avant toute chose... 

bonne année

 

Et parce que je vous en avais parlé avant les fêtes, voilà le Shamu dans ses habits de Noël. Pris en deux fois et pas le jour J, mais au moins, ça prouve que ça se réutilise en temps normal !

 

DSC_1058

DSC_1055

 

Moi aussi j'ai été gâtée pour Noël, et je me suis aussi remise à de la couture rien que pour moi. Alors ma résolution 2012 ? Photographier les grands aussi ?

A bientôt !

Publicité
Commentaires
M
Trop beau, franchement...! Tant le mannequin que les réalisations!
C
Super beau ton fiston, et avec les créations de maman il rayonne ! pas de résolutions ici, je ne les tiens jamais LOL<br /> <br /> Belle, douce et heureuse année 2012 à toi et ta famille !<br /> <br /> Gros bisous.
Publicité