Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cé Moa Ké Fée
Cé Moa Ké Fée
Archives
17 avril 2011

Déclinaison de vert

 A la base, je me suis lancée sur un modèle de pantalon réversible tout simple. Des restes de tissus dénichés aux Etats-Unis, et me voilà avec un pantalon pas forcément facile à assortir, vert oblige !

Alors en furetant dans mes nombreuses pelotes de laine, je suis tombée sur un reste de cette jolie laine chinée...

Et voilà le travail !

DSC_0906

 Pantalon Dear My Kids

Boléro Lucas du livre Haute couture pour bébé, laine Caline coloris prairie de BdF


DSC_0953

 

Publicité
Commentaires
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
V
C'est mignon!J'adore le pantalon!!!Bravo!
C
J'adore ! ça donne un super ensemble :)<br /> Bonne semaine à toi !<br /> Biz
Publicité