Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cé Moa Ké Fée
Cé Moa Ké Fée
Archives
25 mars 2011

Pause détente

Il porte bien son nom ce petit haut : relaxed beach shirt !

Il manque juste le maillot de bain, mais sinon on a tout ces derniers jours : beaucoup de soleil, les lunettes de soleil, le sable au bac-à-sable du jardin d'enfants, la mer à côté...

Elle est pas belle la vie ?

 

DSC_0872

Modèle Dear My Kids, en taille 2 ans pour la largeur. J'ai raccourci manches et longueur du corps

 

DSC_0873

 

Shamu doit être en pleine période de croissance, il me fait des siestes monstrueuses (je ne vous dis pas combien de temps, je vais faire des jalouses) ;-)

Du coup, la machine à coudre a frétillé cette semaine !

 

exercice

 

exercice2

 

Bon WE !

 

Publicité
Commentaires
N
C'est super craquant cette petite chemisette toute simple!<br /> <br /> Je ne sais pas si un échange de patrons électroniques achetés sur le net pourrait te tenter, mais si oui, envoie moi un petit mail que je vois ce qui pourrait te faire plaisir! A la prochaine. Nolwenn
C
Superbe ! <br /> profite bien de ses longues siestes :) ici aussi Elouan ne loupe jamais sa sieste et parfois elle dure 2h30 :)<br /> Profitez bien du soleil,en Belgique aussi nous sommes gâtés en ce moment !<br /> Bisous et à bientôt.
Publicité