Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cé Moa Ké Fée
Cé Moa Ké Fée
Archives
15 mars 2012

Reprise !

Il y a de la layette dans l'air... Que de bébés à naître en 2012 ! Tant mieux, c'est toujours aussi agréable de tricoter petit...

 

DSC_0817

DSC_0819

Cardigan Aymeric en taille 6/9 mois, Haute Couture pour bébé de Sylvie Loussier

Tricoté en Phil Milk de Ph@dar, coloris lin

 

DSC_0790DSC_0791

 Grenouille marionnette, modèle Grenouille de Beauval, Rêve de bébé à la droguerie

Un bon moyen d'écouler une fin de pelote...

DSC_0792

DSC_0796

 

Et enfin, un tricot réalisé il y a de nombreux mois, mais dont les finitions ont grandement tardé... La faute à un relevage de maille perdue un peu aléatoire, pile au centre du tricot, et sur du point mousse ça ne pardonne pas...

Du coup pour masquer l'erreur (aperçue forcément quand tout était fini), une petite fleur crochetée. Finalement ça passe ! 

DSC_0799

DSC_0800

Brassière à rangs raccourcis taille 3 mois, modèle Tendres Coeurs de la droguerie, tricoté en Castel de Ph@dar coloris taupe

Fleur improvisée


A bientôt !

Publicité
Commentaires
S
Bonjour <br /> <br /> Que de jolis choses !<br /> <br /> Je suis actuellement en train de tricoter une petite veste pour ma petite fille 20 mois ! et il me manque de la laine phil milk couleur lin qui n'existe plus ! J'ai appelé tous les magasins autour de chez moi en vain...<br /> <br /> Vous en reste-t-il que je pourrais vous racheter ?<br /> <br /> Merci par avance pour votre réponse,<br /> <br /> Sabine
C
Que de jolies choses par ici :)<br /> <br /> la petite fleur sur la brassière sincèrement je trouve cela super joli ! <br /> <br /> Beau dimanche à toi !<br /> <br /> Bisous
Publicité