Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cé Moa Ké Fée
Cé Moa Ké Fée
Archives
28 novembre 2011

Reprise...

Bonjour à tous !

Eh oui nous revoilà, après plusieurs longs mois d'absence... Un nouveau déménagement, une maison à aménager, autre chose à penser...

Et maintenant qu'il faut que je recense ce qui a été fait ou offert en 7 mois d'absence, je découvre que c'est un vrai challenge ! Parce que le Shamu en a usé des fonds de pantalon (dont certains sont déjà à la poubelle...) et tâché des petits hauts confectionnés avec amour par sa môman...

Mon bonhomme a 20 mois maintenant. Toujours aussi grand et gras du mollet et de la cuisse le Shamu, rien n'a changé ! 

Je commence avec les cadeaux de naissance offerts pour deux jolies princesses...

 

*** LES CADEAUX DE NAISSANCE ***

 

DSC_0876

DSC_0872

Le lapin Sophie d'Ysolda

 

DSC_0917

DSC_0916

 

 

 

 

 

 

 

 

Enième version du pull à manches courtes de La Droguerie...

 

La suite quand j'arrive à faire toutes les photos ! 

 

Publicité
Commentaires
M
bonjour à vous trois et merci de ne pas m'oublier.<br /> un coup d'oeil sur<br /> www.editionatlantis.de <br /> et une surprise
C
C'est une joie de te retrouver,je suis passée par ton blog très souvent...<br /> Ton loulou a bien grandit !Tes cadeaux de naissance sont superbes !<br /> Bon retour sur la toile :) <br /> Gros bisous !
Publicité