Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cé Moa Ké Fée
Cé Moa Ké Fée
Archives
9 janvier 2011

Première couture de l'année

Quand petit Shamu ne rentre plus dans les salopettes prêtées par sa tata, pourtant en taille 12 mois...

Quand petit Shamu perd ses pantalons en rampant à la commando, pourtant en taille 9 mois...

Il ne reste qu'à maman Shamu de ressortir la machine à coudre, et de faire la salopette idéale : courte aux jambes, mais longue au buste !

 

salopette1

Modèle tiré du Burda mode pour enfants, HS n°7, automne/hiver 2005


salopette2

 

Publicité
Commentaires
M
Il est trop trop chou...!!! et sa salopette aussi! bravo !
M
félicitations pour celui qui n'est plus un bébé. Tous mes voeux tardifs mais sincères. Je me remets mal de ma fracture du poignet.<br /> Un petit tour sur mon blog ? J'ai commencé hier une série sur Rome devant introduire à la publication en feuilleton de mon roman (non terminé).<br /> Bises<br /> Monique (qui ne joue plus d'orgue, forcément)!!...et ne sais pas si elle pourra jouer normalement à nouveau.
Publicité