Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cé Moa Ké Fée
Cé Moa Ké Fée
Archives
16 juillet 2010

4 mois !

4 mois que bébé Shamu est venu agrandir la famille !

Etrange cette impression de se dire que c'est comme si c'était hier et pourtant comme s'il avait toujours été là...

Bébé qui dort 14h d'affilée la nuit (je vais faire des envieux...) et qu'il faut parfois réveiller, parce que bon, finie la grasse mat' !

Bébé qui sourit tout le temps, qui ne pleure que quand c'est sérieux (FAIM !!!), et qui nous fait de belles séances de rigolade !

shamu

Alors, happy 4 months baby Shamu !

Publicité
Commentaires
B
Yeahhhh!! Happy Happy, il a l'air heureux ton bout de chou!!
L
je découvre ton blog aujourd'hui, et je me régale de tous tes petits tricots de bébé, j'adore ! & happy 4 à ton petitou !
M
ça va, je vois que tu mesures ton privilège d'avoir un bébé aussi sage...!!! ;-) Profites en bien, et continue à nous montrer sa bouille de temps en temps, il est trop mimi...!<br /> Bises
Publicité