Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cé Moa Ké Fée
Cé Moa Ké Fée
Archives
13 juillet 2010

A moi la robe du défi13...

Quand on a un WE entier toute seule avec bébé et un bébé qui dort tout le temps (là, je me plaindrais presque, qu'est-ce qu'on s'embête à guetter le moindre battement de paupière !), il ne reste qu'à coudre. Heureusement, j'avais fait provision de tissu la semaine précédente, enfin, de ce que propose le magasin Jo Ann, c'est-à-dire, pas grand chose (beaucoup d'imprimés, pas forcément heureux, absolument rien pour une garde-robe de bébé garçon à part le coton uni, alors ça sera pour maman shamu !)

J'avais flashé sur cette robe du Burda mai 2010, catalogue fraîchement acquis. J'aimais bien le décolleté et le joli effet "boule" du bas.

 000001836805

ABSOLUMENT parfait pour le défi 13, ou encore petit-bal / guinguette à gogo !

Alors à mon tour, et comme toujours, je dois reconnaître que les patrons Burda sont toujours exemplaires, pour peu que l'on corresponde exactement à la taille choisie.

robe1

Le plus long reste toujours de recopier le modèle sur la planche de patrons (souvent ?) illisible, après ce modèle est d'une simplicité à toute épreuve, et le résultat est parfait. 

robe2

Bref, autant vous dire que ma robe, je l'adore !

robe3

Alors, prête à aller danser aux guinguettes du 14 juillet ? Mmh, je ne suis pas sûre que les Américains lancent autant de feux d'artifice que pour leur propre 4 juillet... Etonnant, non ?


Publicité
Commentaires
T
Ravissante !!!
L
Elle est superbe... Le modèle est vraiment chouette.
N
Burda ? Tout un poème...Mais si on arrive à repérer le patron, si on ne lis pas les explications, alors c'est super, ils ont vraiment des modèles sympas ! <br /> Tiens regarde, tu as vu cette robe là ? (celle que tu as faite bien sûr !)<br /> L'est pas jolie cette robette d'été ? Eh ! mais si madame ! Moi je la trouve toute jolie, toute fraiche, toute exactement comme un soir d'été pour aller danser...<br /> Alors à bientôt...
D
note à moi-même : essayer de suivre plus attentivement les sorties Burda... Je passe à côté de trésors, dans cette histoire ! Cette robe est exactement ce que je recherche : originale, confortable (enfin il semble) mais pas guindée !!!
A
Burda, c'est toujours une valeur sûre... évidemment, les planches de patrons, il faut s'habituer mais après même des modèles de bases sont facilement transformables...<br /> là, robe très réussie! j'aime beaucoup! et du coup, l'important, c'est le bal, pas le feu d'artifice!!! ;-)
Publicité