Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cé Moa Ké Fée
Cé Moa Ké Fée
Archives
17 avril 2010

Brassière ultra chaude pour habillage express

J'adore cette brassière : vite enfilée (le point mousse extensible, un bonheur pour enfiler les manches rapido en évitant d'éventuels hurlements intempestifs du bébé shamu quand il faut aller vite), bien chaude (deux pans qui se rabattent sur le devant) et facile à fermer quand on a compris le truc (ne pas laisser faire le papa shamu non initié, ça donne un résultat curieux)

brassi_re1

J'ai nommé la brassière Tiboodoo's n°0147, en taille 0-3 mois. Un peu longue à tricoter (aiguilles n°3 en point mousse, je vous laisse imaginer...) mais ça en vaut la peine ! Dommage que le patron n'existe qu'en petite taille !

brassi_re2

Yoo, j'suis le plus fort maman !

Publicité
Commentaires
M
ça fait un moment que je n'étais pas passée... Tu as rajouté plein de trucs... J'aime tout, c'est vraiment chouette de pouvoir habiller son bébé en home made...! Ton travail est récompensé...!<br /> Je vois que le petit bonhomme va bien... Il est trop mignon...!!!
Publicité