Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cé Moa Ké Fée
Cé Moa Ké Fée
Archives
29 avril 2010

Ralentir le temps...

Pfiou les journées défient à toute allure, je ne m'en rends pas compte mais cela fait déjà plusieurs jours que je n'ai pas posté... Pourtant, j'ai plein de choses à montrer, ce n'est pas ce qui manque ! Peut-être du temps en fait ? Je n'ai pas encore fini de présenter la panoplie de tricots que j'ai réalisés pendant ma grossesse, les séances photos se multiplient et là, malheur, je réalise que beaucoup ne vont plus au Shamu, ou pour plus trop longtemps... C'est qu'il grandit le bonhomme !

barboteuse1

Un des tricots réalisés par sa grand-mère, une barboteuse taille 6 mois... Oups oups, heureusement que je suis allée la rechercher dans la réserve "grandes tailles", elle est limite en hauteur !

barboteuse2

J'ai aussi tous les tricots qui vont aller direct dans le carton "pour le prochain", pour des tas de raisons : le climat du Mississippi devenant décidément bien vite trop chaud, le choix des tissus faisant trop "fille" (pourquoi étais-je donc si sûre d'avoir une Shamuette ?!?) ou à cause de la taille donc !

A suivre...

 

Publicité
Commentaires
M
Je craque trop devant les petites barboteuses à rayures... C'est trop chou...! C'est vrai que parfois on aimerait qu'ils grandissent un peu moins vite... ;-)<br /> Toujours à croquer ton petit bonhomme...!
Publicité