Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cé Moa Ké Fée
Cé Moa Ké Fée
Archives
10 mars 2010

Les chaussons : j'ai testé

chaussons

En parallèle de tricots plus longs, rien de mieux que les chaussons pour avoir l'impression d'avancer !

Mes premières impressions, avant de vous les montrer portés :

chaussons_La_Droguerie

Chaussons La Droguerie, modèle chaussons boutonnés. Longs à tricoter (point mousse oblige), mais le design est sympa !

 

chaussons_Phildar

Chaussons Phildar issus du catalogue Tricotez Câlin automne-hiver n°2 - Perso, je trouve le modèle compliqué (des fils de partout à rentrer) alors qu'il y a bien plus simple !

 

chaussons_Phildar_bis

Phildar toujours, modèle gratuit trouvé sur Internet, mais dont je n'ai pas noté le lien... Si ça vous intéresse, je vous l'enverrais sur demande.

chaussons_creawebdesign

Le modèle de bottines dont je vous avais parlé dans un message précédent, proposé par Creationswedesign

chaussons_mowin

Mon dernier coup de coeur niveau chaussons, faciles à faire et super tenue ! Le tuto est disponible gratuitement sur le blog de L'Accessoire vers l'Essentiel

chaussons_bidouille

Et enfin, bidouille maison pour correspondre à la laine dont je disposais : j'ai commencé comme le modèle de Phildar cité plus haut, et fini sans semelle par une couture plate. Je ne garantis pas le confort, mais j'en profite, au début Shamu ne parlera pas ! ;-)

 

Voilà pour le moment, je continue mes recherches de bons plans, à suivre !

Publicité
Commentaires
M
Wouaouh, il n'aura pas froid aux pieds ce bébé...! Tu as bien travaillé... Quel temps fait-il chez vous...?<br /> Par expérience, (et c'est dommage parce que plein de modèles de chaussons pour bébé son trop mignons), seuls les modèles avec un genre de chaussette en côtes trèèèèèès longues ou avec une cordelette à la cheville tiennent au pied des bébés... Enfin tu nous diras une fois quand tu auras testé en situation... <br /> Je ne te dis pas quels sont mes préférés...!!! ;-)
Publicité