Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cé Moa Ké Fée
Cé Moa Ké Fée
Archives
24 février 2010

Dans la valise...

 

... il y a, entre autre, ce cardigan que j'adore tout particulièrement :

cardigan_Aymeric1

Plantage complet à la base : j'ai voulu commencer les tricots un peu plus "grands" parce que le tiroir tricots du Shamu était déjà bien bien rempli. Munie de mon échantillon et de ma règle de trois, j'ai opté pour une taille 12 mois, qui m'aurait rendu à du 6/9 mois. 

Au final ? Une taille naissance !

Qu'importe, ça reste mon modèle préféré. Il se tricote tout d'une pièce en commençant par l'encolure, du coup les finitions sont absolument parfaites. 

cardigan_aymeric4

Un peu trop de boutons sur celui-ci, la prochaine fois j'espacerai plus les boutonnières.

Et pour finir la pelote, des petits chaussons...

chaussons_beige

Cardigan Aymeric de Haute Couture pour Bébé, t. naissance, tricoté en laine Partner Baby coloris biche (Phildar)

Modèles de chaussons trouvés ici, t. naissance 

 

Publicité
Commentaires
J
bonsoir avez vous toujours le modele des chaussons car le lien ne fonctionne pas !!!! merci beaucoup
Publicité