Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cé Moa Ké Fée
Cé Moa Ké Fée
Archives
1 mars 2010

Pour frimer chez le docteur...

Grâce à une amie j'ai pu récupérer le carnet de santé français à temps avant la naissance.

Mais le protège carnet des Laboratoires Gallia, ça fait un peu trop "pub" pour moi...

Allez hop, on sort la machine !

carnet1

Même concept de poches, bien pratiques pour glisser les ordonnances.

                       Untitled

Pour le tuto c'est là ! : tuto_carnet

Publicité
Commentaires
M
J'ai enfin réalisé ce protège carnet comme cadeau de naissance. Il a tout de suite plu...<br /> Trop original et pratique!<br /> Merci.
D
pas mal ce petit tuto. bien plus pratique que ceux que j'ai pu réaliser jusque là. je me le mets de côté.
Publicité