Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cé Moa Ké Fée
Cé Moa Ké Fée
Archives
14 mars 2011

Encore un !

J'ai eu ma phase "chèches" (elle est passée c'est bon)

Celui-là est tricoté depuis longtemps, mais aucune envie de faire les franges...

 

DSC_0870

Merci à Maïa Fée Main  pour l'idée ! Et tu as raison, il est tout doux, tout chaud et il ne gratte pas !

Seulement il ne sera pas pour moi, j'en ai déjà bien trop dans mes tiroirs... Direction Paris pour faire plaisir à ma frangine !

 

cheche

Modèle Knit it de Ph@dar, mélange de Phil'light et Sunset

 

Publicité
Commentaires
M
Trop beau..... Idéal pour passer la fin de l'hiver, et le début du printemps.<br /> Je t'embrasse bien fort.
C
Les franges c'est comme les coutures d'un tricot,faut se motiver :)<br /> Le tricot est un lointain souvenir pour moi(les doudous de Noël en autres),depuis que j'ai redécouvert la couture, le tricot ne me passionne plus, ça reviendra peut-être un jour...<br /> Belle semaine à toi !
Publicité