Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cé Moa Ké Fée
Cé Moa Ké Fée
Archives
5 mai 2010

Hisse et ho, matelot !

Le Shamu n'a absolument rien à se mettre, c'est bien connu. Les tiroirs ont beau être remplis, ce bébé grandit trop vite. Et puis quel plaisir de se remettre derrière la machine à coudre... Notons quand même que cette tenue, entre le début et la fin de la conception, m'a tenu en haleine pendant 15 jours :

une manche de cousue ? mince c'est l'heure du bib'

un petit noeud tout mimi à rajouter ? zut, sur quel blog on nous expliquait le "noeud qui tue" ? 

La longueur des manches ? Allez Shamu, réveille-toi que je prenne tes mesures...

Bref, je n'ai pas été d'une grande productivité, mais le résultat est là !

 

Tenue estivale pour temps chaud mississippien...

matelot

Brassière des IPB, manches raccourcies, et pantalon sarouel en taille 3 mois. Rajout de petits détails, comme le noeud (après recherches, c'est La Poule qui en parle sur son blog), et des pattes de boutonnage au bas des jambes pour rappeler le tissu de la brassière.

Je voulais au départ pouvoir convertir le pantalon en short grâce à ces pattes, mais je me suis rendue compte une fois terminées que je les avais faites bien trop longues. Tant pis, je n'ai pas eu le courage de recommencer !

detail1

detail2

 

Publicité
Commentaires
M
C'est vraiment trop mimi...! Il a l'air d'aller bien ce petit bonhomme... Est-ce qu'il commence à faire des sourires...? bises
A
Bonsoir. Superbes photos et ta réalisation de ce magnifique ensemble est superbe. Je te souhaite de passer une très bonne soirée. Antoine.
Publicité