Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cé Moa Ké Fée
Cé Moa Ké Fée
Archives
21 février 2011

LE sac à langer !

Ouf, j'en suis venue à bout !

Je vous disais donc, il fallait absolument un nouveau sac à langer pour le Shamu. J'ai donc trouvé sur le net un patron, grâce à Couture et Cie qui a eu l'autorisation de le publier.

sac

 

Je reste un peu mitigée...

D'un côté, il est top parce que super grand, avec plein de poches intérieures très utiles.

sac3

 

De l'autre, eh bien, il faut s'accrocher ! 

Pas de doublures de prévues pour les poches biberon sur les côté, ni pour la poche rabat du devant (à rajouter donc, pour peu que l'on veuille faire de jolies finitions...)...

Des mesures du patron qui m'ont parfois laissée perplexe...

Un biais à coudre sur l'extérieur du sac pour cacher les coutures... Là j'en ai vraiment bavé. Et je le reconnais, j'ai triché, j'ai acheté du biais 4cm de large pour être sûre de recouvrir toutes les coutures de l'autre côté. 

 

sac2

 

Bon, c'est ma faute aussi, si j'avais réfléchi et lu TOUTES les explications avant de me lancer et de couper le tissu, j'aurais gagné beaucoup de temps !!

Allez, c'est derrière moi maintenant ! Il manque encore le petit sac pour le goûter, mais ça devrait aller plus vite (dit-elle...)

 

sac4

 

Publicité
Commentaires
Publicité