Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cé Moa Ké Fée
Cé Moa Ké Fée
Archives
28 janvier 2011

mon pull neo arty

Pas évident à photographier, plus évident à porter assurément...

 

DSC_0910

Modèle tiré du Phildar n°33, "in the navy !", tricoté ici avec la laine Comfy Sport Planetarium de KnitPicks

 

vue_biais

Plein de nouveaux points (dont des nopes !), et c'est ce qui donne le charme de ce débardeur. Il y a juste eu un point que je n'ai pas réussi à faire et que j'ai du coup remplacé par un autre.

 

vue_d_tail

 

Bon c'est pas tout ça, mais il y en a un autre qui attend désespérément que je le termine, plus des franges de chèches à positionner, plus une étole à tricoter... En fait, je crois que j'ai du pain sur la planche.

A très vite !

Publicité
Commentaires
M
Beau, belle couleur, et bien porté !<br /> Ce numéro Phildar est excellent, pas de bol pour moi impossible de l'acheter sur le net... Sniffff
M
Ouaou!<br /> Il est trop beau! Réussi, et il tombe super bien. Une vraie merveille.
M
quand je vois toutes ces merveilles je me traite de tout, je ne sais même pas enfiler une aiguille... J'ai eu des profs de couture lamentables dans mon enfance... et de bons profs de dessin, ne cherchez plus l'explication, c'est fou l'influence que ça peut avoir toute la vie. Notez que mes meilleurs profs étaient profs de Lettres !!!!!!
Publicité