Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cé Moa Ké Fée
Cé Moa Ké Fée
Archives
20 janvier 2011

Marin d'eau douce

J'aime toujours autant les patrons d'Oliver+s...

J'ai donc récidivé avec le sailboat top, après avoir déniché un coupon de lin bleu qui me faisait de l'oeil...

Une taille 12-18 mois que j'ai raccourcie aux manches mais conservée en longueur.

 

DSC_0876

 

Les sorties dans le jardin sont encore rares, Shamu ne marche pas encore et n'est pas très fan de marcher à quatre pattes sur de l'herbe mouillée (étonnant !)

Alors on sort la chaise, et bébé est heureux. Ah, le bon air breton !

 

sailboat_top

 

Publicité
Commentaires
M
Et bien tu as plutôt de la chance qu'il n'aime pas marcher à 4 pattes sur de l'herbe mouillée...!!! Parce que j'en connais que ça ne dérangeait pas du tout, et même encore maintenant...! ;-) Et alors là, la belle tunique bleu clair... Aïe aïe aïe...!<br /> Elle est super réussie en tout cas...! et lui va trop bien
Publicité