Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cé Moa Ké Fée
Cé Moa Ké Fée
Archives
5 juillet 2010

A moi le short !

Quand rien de joli ni de "portable" ne se trouve en magasin à moins de 50 miles... Quand certes internet et son e-shopping existe, mais que la conversion tailles européennes - américaines, donne, disons, certaines surprises...

Que reste-t'il à faire ?

Chouette, la blogosphère existe et tous ses super projets mis en place !

Oh, mais moi non plus je n'ai plus rien à me mettre

Me voilà à tenter l'expérience, ce mois-ci le sujet m'a plutôt inspiré : le short, dans tous ses états !

52625386

 

Alors ça a donné quoi, du côté du Mississippi ?

 

short_face

Short Burda printemps/été 2009, hors série n°22 H, modèle 3C

 

Pas loin de 10 pièces à couper, de la vlieseline à appliquer (j'étais novice en la matière...), en veux-tu en voilà de poches à l'italienne, poches surpiquées ou rabats. 


short_dos

 

Autant dire que je croyais ne pas en voir le bout et finalement si !

the_short

Le prochain défi en septembre, c'est la saga du sac ! J'ai le temps d'ici là !

Publicité
Commentaires
B
très sympa belle forme belles poches!!<br /> il te va très bien
N
Whaouh !!quel joli travail pour ce très joli short !
M
Et ben, t'as pas fait dans la simplicité...!!! Mais ça valait le coup, il est superbe et franchement, on ne voit absolument pas que c'est fait maison...!
P
bravo pour ce supêrbe short!
C
Il a l'air super confortable ton short :)<br /> je ne me sens pas encore capable de me lancer dans ce genre de défi couturesque LOL<br /> J'espère que votre fête nationale s'est bien passée :)<br /> A bientôt !
Publicité