Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cé Moa Ké Fée
Cé Moa Ké Fée
Archives
24 juin 2010

Douceurs d'été

Quelques pelotes de coton bio Plassard plus tard, une maman qui tricote plus vite que son ombre (la mienne !), et oh jolie surprise, deux pelotes qui restent. 

J'inaugure ainsi ma nouvelle rubrique "De Maman à Bébé Shamu", ou comment adapter à bébé les tricots ou habits que je me fais ou que je reçois par mon ami le facteur, décidément bien habitué à frapper à la porte des Frenchies pour signer le reçu !

pull_maman

Pull mancherons, modèle issu du catalogue Phildar bo.basics n°19


pull_shamu

Modèle "Simplissime' de Phildar, issu du magazine Famili n°183, mai 2008, ici en taille 6 mois

Légère modification apportée au pull de bébé Shamu : j'ai rajouté sur l'épaule droite deux boutonnières pour que la tête passe plus facilement. Le modèle taille large, mais l'encolure peut coincer. 

C'est doux, si doux ce coton bio !

Publicité
Commentaires
C
le choix de la couleur et des modèles est superbe!<br /> Bravo!<br /> L'éléphant de bébé Shamu est bien sympathique également ;o)
Publicité