Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cé Moa Ké Fée
Cé Moa Ké Fée
Archives
26 mai 2010

Tous en piste !

Plus trop de raisons de garder tous mes trésors tricotés pendant ma grossesse dans un tiroir...

J'espérais bien les voir portés au moins une fois, mais quand on a cette température tous les jours depuis 1 mois, il faut s'y faire, l'été est là ! (et me résigner, non non, même l'espace d'une journée, je ne verrais pas récompensées toutes ces heures passées à tricoter... insomnies de grossesse obligeaient...)

A bas les tricots même tricotés avec amour, et vives les bodys ou les "rompers" qui mettent les cuissauds à l'air.

Vous comprendrez que je n'ai pas très envie de faire subir un essayage photo à bébé shamu !

Alors, voilà mes trésors... 

mix6

... et voilà le descriptif !

 

mix1

Cardigan La Droguerie, t. naissance (!!), aig. n°3,5, restes de laines non identifié

Cache-coeur La Droguerie, t. 3 mois, aig. 3,5, laine Lima de Bergère de France, coloris toundra


mix2

Pull à manches courtes La Droguerie, t. 3 mois, aig. n°3,5, laine Lambswool de Phildar coloris flanelle

Cardigan Aymeric Haute Couture pour bébé, t. 3 mois, aig. n°3, laine Caline de Bergère de France, coloris prairie


pull_bleu_clair

Pull à emmanchures américaines La Droguerie, t. 6 mois, aig. n°3,5, récup' de laine


pull_bleu_point_mousse

Pull Entrée des Fournisseurs, t. 6 mois, aig. n°3, laine Bamboo cotton Queensland collection


pull_marron

Cardigan Phildar catalogue Tricotez calin n°2, t. 3 mois aig. n°3,5, laine non identifiée


pull_bleu2

Pull Phildar catalogue Tricotez calin n° 31, t. 6 mois aig. n°4, laine Comfy sport de KnitPicks, coloris planetarium


Et parce que c'est du coton, une petite photo en prime...

pull_bleu1

 

Prochaine étape tricot ? La taille 1 an ! On boxe en catégorie poids lourd ici et ça tombe bien, la commande laines est arrivée aujourd'hui !

Publicité
Commentaires
D
Voilà un bb qui ne sera pas tout nu!!!! c'est très joli.<br /> <br /> Ah oui peut être pour le soir les portera t'il un peu
M
J'en reviens pas de tout ce que tu avais eu le temps de tricoter...!!!<br /> Tu peux peut-être essayer d'ouvrir une petite boutique éphémère...??? tout est tellement joli...!<br /> Trop mignonne la dernière photo...!<br /> Bises
Publicité